Wednesday 11 January 2017

Avantages De La Méthode De La Moyenne Mobile

Moyennes mobiles La moyenne mobile (souvent raccourcie à ma dans notre recherche) est l'un des indicateurs les plus populaires et est utilisé par les analystes techniques pour une variété de tâches: identifier les zones de résistance de soutien à court terme pour déterminer la tendance actuelle en tant que composante dans Beaucoup d'autres indicateurs tels que le MACD, ou bandes de Bollinger. Les principaux avantages des moyennes mobiles sont d'abord de lisser les données et donc d'obtenir une image visuelle plus claire de la tendance actuelle et d'autre part que m. a. Signaux peuvent donner une réponse précise à ce que la tendance est. Le principal inconvénient est qu'ils sont à la traîne plutôt que des indicateurs avancés, mais cela ne devrait pas être un problème pour les investisseurs à plus long terme. Il ya deux principales formes de moyenne mobile: La moyenne mobile simple (comme son nom l'indique) calcule le prix moyen sur une période de temps de déplacement spécifiée. Par exemple, une moyenne mobile simple de 20 jours calculera le prix moyen moyen des derniers vingt jours de prix de clôture et ainsi de suite. La moyenne mobile exponentielle (ema) fait également la moyenne des derniers jours x se referme, mais affecte un poids plus important aux prix les plus récents, ce qui le rend plus sensible à l'action des prix actuels et réduit ainsi l'effet de décalage. Détermination du support et de la résistance à court terme Le graphique ci-dessous présente l'indice Nasdaq 100 avec une moyenne mobile exponentielle de 50 jours (ema). L'indice fait des hausses plus élevées et des creux plus élevés d'une manière cohérente pendant la majeure partie de 2003 et l'émail de 50 jours a fourni une bonne indication de l'endroit où ces creux seraient i. e. où commencer des positions longues de trading. On pourrait évidemment essayer une période légèrement plus longue moyenne mobile pour s'assurer que tous les creux restent au-dessus de la moyenne mais de l'expérience nous avons trouvé le 50 jour ema fait le travail bien. Génération de signaux commerciaux La méthode de croisement génère un signal de négociation automatique assez fiable lorsqu'une moyenne à court terme dépasse une moyenne à plus long terme. Dans l'exemple ci-dessous, nous avons montré 20 et 50 jours emas pour l'indice Nasdaq 100. La méthode de croisement serait acheter l'indice lorsque le plus sensible 20 jours ema (ligne verte) croise au-dessus du plus long 50 jours ema (ligne rouge) et vendrait l'index lorsque le 20 jours ema croise en dessous de 50 jours ema. Nous avons marqué les achats avec des flèches bleues et vend avec des flèches rouges cette règle du pouce système nous aurait gardé sur le marché d'environ 1000 à environ 1500. L'accès à nos services de recherche nécessite l'acceptation de nos Conditions générales et est soumis à notre Disclaimer. Consultez notre politique de confidentialité . Le Service des actions américaines et le service de synchronisation des marchés aux États-Unis sont fournis par Chartcraft Inc (Chartcraft), qui n'est pas une entreprise réglementée. Tous les autres services sont fournis par Stockcube Research Limited (Stockcube), qui est autorisé et réglementé par la UK's Financial Conduct Authority. Chartcraft et Stockcube sont détenus en propriété exclusive par Stockcube Ltd, une société britannique enregistrée en Angleterre. Avantages des petites entreprises Inconvénients de la méthode de coût moyen Suivi inventaire semble comme une tâche ardue pour votre petite entreprise. Néanmoins, il est important de savoir ce que vous dépensez sur les stocks pour le prix exactement et vous assurer de faire un profit. Lorsque vous achetez plusieurs lots du même produit au fil du temps, vous pouvez payer des prix différents. La méthode du coût moyen vous permet de déterminer ce que vous payez au cours d'une année et de trouver un chiffre de coût qui représente votre dépense moyenne par part. Simplicité La façon la plus simple de suivre les dépenses d'inventaire correspond à la méthode du coût moyen. Il vous permet de stocker l'inventaire sans désigner le lot auquel il appartient. Comme vous récupérez des unités, vous n'avez pas à suivre leur coût d'origine avant de les fixer des prix. Vous pouvez simplement marquer le prix moyen des unités. Cela facilite l'inventaire et la tarification. Coûts non recouvrés Le problème avec la méthode du coût moyen est que si les prix des stocks varient largement, votre prix peut ne pas récupérer les coûts des unités plus coûteuses. En fait, vous pourriez prendre une perte avec votre prix de vente. Bien que l'idée est que youll compenser cette perte lorsque vous vendez les unités moins chères, cet événement pourrait ne jamais se produire. Vous pourriez finir par arrêter l'article et ne jamais récupérer les pertes que vous soutenez tout en vendant les unités coûteuses. Économies de coûts Il vous coûte de l'argent pour suivre l'inventaire. Que vous utilisiez un logiciel ou une méthode de comptage manuel, vous devez payer du personnel pour suivre les dépenses d'inventaire. La méthode de la moyenne des coûts exige moins d'heures à maintenir. Cette économie de coûts de main-d'œuvre peut compenser les pertes que vous encourez lorsque vous vendez des articles plus chers pour le même prix que les articles à moindre coût. Mispricing des lots non identiques La méthode du coût moyen suppose que toutes les unités sont identiques. Cependant, cela peut ne pas toujours être le cas. Si le produit a été mis à niveau ou a des fonctionnalités supplémentaires, il peut être admissible à un meilleur prix que les anciennes unités. Cela peut être particulièrement un problème lorsqu'un fabricant remplace un produit par une nouvelle version mais lui donne le même nom que l'ancien. Coût rétroactif La méthode du coût moyen fonctionne en regardant en arrière sur une période d'achat pour voir ce que vous avez payé par unité. Cela signifie que vous ne pouvez pas savoir jusqu'à la fin de l'année que youve underpricing vos produits. Si vous utilisez uniquement la méthode du coût moyen lorsque les prix fluctuent autour d'une moyenne, vous aurez plus de certitude que vous n'êtes pas underpricing. À propos de l'auteur Kevin Johnston écrit pour Ameriprise Financial, le Rutgers University MBA programme et Evan Carmichael. Il a écrit sur les affaires, le marketing, les finances, les ventes et les investissements pour des publications telles que l'ADP, Standard and Poor et Bank of Amérique. Crédits photo


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