Friday 6 January 2017

Options Trading Advisory

Bienvenue à l'Avis hebdomadaire d'option Salutations et bienvenue dans le monde passionnant de l'investissement d'option Les membres du conseil hebdomadaire d'option ont accès à un service consultatif exclusif qui fournit des recommandations commerciales pour des options hebdomadaires et mensuelles. Les membres reçoivent des alertes par courriel chaque fois qu'il y a une nouvelle recommandation commerciale. Tous les signaux commerciaux recommandés sont affichés sur une page Web propriétaire réservée aux membres, ce qui permet aux membres de bénéficier du succès continu des stratégies de trading Hughes Optioneering. L'équipe Hughes Optioneering compte plus de 60 ans d'expérience en investissement. Investir dans les options est la meilleure façon pour les petits investisseurs d'aller de l'avant. Membre de l'équipe Chuck Hughes a commencé à investir dans des options avec un petit compte de négociation 4 600, mais dans ses deux premières années d'investissement il a réalisé plus de 460 000 en bénéfices qui est plus que Chuck fait les six années précédentes en tant que pilote aérien Avez - En actions ou fonds communs de placement Vous n'êtes pas seul. Récemment, nous avons connu une économie mondiale incertaine, un taux de chômage élevé, une déflation et une volatilité accrue des marchés. Cette tourmente financière a rendu très difficile pour l'investisseur moyen de réaliser un retour sur investissement cohérent. Malgré ces conditions de marché difficiles, les stratégies de négociation de Hughes Optioneering ont produit plus de 3,3 millions de bénéfices réels au cours des cinq dernières années. Les relevés de compte de courtage des membres de l'équipe indiquent 3,308,137.76 de bénéfices avec un rendement moyen de 69,3. Le nombre moyen de jours dans une transaction était de 67 jours, ce qui a donné un rendement annualisé de 377,5. Il y avait 335 métiers gagnants et 21 métiers perdants résultant en une précision de 94,1. Maintenant, il ya une nouvelle façon d'investir dans des options qui donne le petit investisseur encore plus d'opportunités de succès que les options traditionnelles. Les options hebdomadaires expirent chaque vendredi donnant aux investisseurs 52 occasions de profiter chaque année. L'équipe Optione Hughes utilise les mêmes stratégies d'investissement en option qu'ils utilisent avec succès depuis plusieurs décennies pour investir dans des options hebdomadaires. Options hebdomadaires sont l'investissement idéal pour transformer une petite somme d'argent en une grande quantité d'argent. Nous aimerions vous inviter personnellement sur notre voyage de réussite en investissant dans des options hebdomadaires. Le but est de fournir des commentaires pertinents sur les sujets d'options d'investissement et de gestion des risques dans un format qui est facile à comprendre et à provoquer la réflexion. Je suis un opérateur actif de spreads de crédit d'option sur les indices boursiers SPX, NDX et RUT et sur les indices SPY, QQQQ, DIA et IWM ETF. Mon objectif est de terminer un commerce Iron Cóndor très sûr mensuellement. J'offre un service de conseil aux abonnés qui veulent échanger les spreads de crédit d'option et les métiers de Condor de fer avec moi. Je suis très conservateur et seulement entrer dans les métiers qui ont une probabilité très élevée d'être rentable. Mon but est de le rendre FACILE et SAFE pour vous de construire votre richesse en utilisant la puissance des options de propagation de crédit. Je veux vous aider à éviter les erreurs douloureuses plupart des commerçants début (et de nombreux commerçants expérimentés) font. Vous venez de traiter mes métiers pour gagner un retour mensuel très cohérent. Je sais qu'une fois que vous essayez mon service, you8217ll le trouver pour être la manière la plus facile et rentable de construire la richesse que vous avez jamais découverte. That8217s pourquoi je veux que vous l'essayez ABSOLUMENT GRATUIT pendant 60 jours. Inscrivez-vous juste pour mon service et vous recevrez immédiatement tous mes métiers actifs. Vous pouvez commencer à investir tout de suite, ou tout simplement suivre mes métiers sur papier pendant 60 jours. Si vous n'êtes pas convaincu que cette stratégie de négociation est le moyen le plus sûr, le plus facile de construire la richesse, dites-moi simplement que vous voulez annuler, et vous ne sera pas facturé un centime. Tandis que je vous montre comment faire des bénéfices mensuels constants avec des options, je vous enseigne aussi quelque chose de plus important. Et c'est comment gérer efficacement votre argent, donc quand un commerce est à risque, vos pertes sont maintenues à un minimum absolu. S'il vous plaît me contacter et je vous enverrai des exemples de métiers récents. Je réponds immédiatement à tous mes courriels si je suis à mon ordinateur de bureau ou à l'aide de mon ordinateur portable. Si je suis loin de l'accès à Internet, je promets de répondre dans les 12 heures. Mon service de conseil est unique en 3 façons 1) Vous pouvez essayer mon service pendant 60 jours. Ou 2 mois complets, avant de payer les frais d'abonnement. Je vous suggère le commerce de papier toutes les alertes de commerce que je email et poste à la page de membres pendant ce procès. Si vous avez des questions sur la façon de traiter ces métiers, je veux que vous m'envoyez un courriel. Je ferai de mon mieux pour vous aider, y compris en vous envoyant un film flash avec des instructions audio illustrant le type de métiers ou métiers en question. Cliquez ici pour lire un film flash. 2) Et si vous pensez que vous avez besoin d'un peu plus de temps pour essayer mon service, il suffit de m'envoyer un courriel et je vais prolonger votre procès de 60 jours supplémentaires, ou aussi longtemps qu'il faut. Je veux que chaque nouvel abonné sache exactement ce qu'il fait avant de commencer à négocier des spreads de crédit et que les Condors de fer vivent avec leurs propres fonds. 3) Je rembourse tous les frais d'abonnement lorsque j'ai un mois de perte. Ce sera un événement rare parce que tous mes métiers sont mis en œuvre avec des stratégies de gestion des risques très strictes. Avantages de mon service, négociation de tarification de crédit et condors de fer Mes opérations de crédit ont une probabilité de 80 à 90 d'expirer sans valeur quand remplie. Les bénéfices sont réalisés sur les marchés des taureaux, des ours et des côtés. 1 Iron Condor Credit Spread Trade chaque mois. Un commerce Condor de fer se compose de 2 Credit Spread Trades sur le même indice, un Bull Put Credit Spread et un Bear Call Credit Spread. Parfois, je vais exécuter les deux ordres d'étalement en même temps pour un indice. Ceci termine immédiatement un commerce de Condor de fer. D'autres fois je vais exécuter soit le Bull Put ou Bear Call Credit Spread commerce d'abord, puis de suivre quelques jours, ou une semaine plus tard, avec l'autre commerce pour compléter un Condor de fer. Chaque week-end, je vais envoyer par courrier électronique et par courrier à la page membres une mise à jour sur tous les métiers ouverts et commenter mes plans de négociation pour la semaine prochaine. Cliquez ici pour voir à quoi ressemble une alerte commerciale et un bon de commande. Cliquez ici pour voir une récente mise à jour hebdomadaire qui est envoyée par e-mail et affichée dans la page des membres chaque week-end. La majorité du temps nous faisons juste notre commerce, recueillons notre crédit et attendons le mois prochain. Ce n'est pas un système de commerce de jour. Il n'est pas nécessaire de surveiller le marché et vos métiers actifs toute la journée en face de l'écran d'ordinateur. En fait, c'est vraiment un système commercial très ennuyeux. Le commerce de papier est la meilleure façon d'apprendre cette stratégie d'option. Son tout libre avec CBOEs Virtual Trading système et mon essai de 60 jours. En février 2007, j'ai commencé à créer des fichiers Flash Movie pour les nouveaux abonnés. Ces fichiers de film illustrent les étapes pour sélectionner et soumettre des métiers de propagation de crédit. C'est l'outil d'apprentissage ultime qui, je l'espère, sera plus que de satisfaire les besoins des nouveaux abonnés qui n'ont jamais négocié les spreads de crédit option et Condors de fer. Les indices SPX, NDX et RUT ainsi que les indices SPY, QQQQ et IWM ETF ne sont pas soumis aux mêmes fluctuations que les actions individuelles. Avec les métiers de Condor de fer vous obtenez le double du crédit mais vous avez seulement un côté du commerce qui exige la marge. Votre capital de trading est seulement utilisé pour supporter les exigences de marge. La plupart des courtiers option vous permettent d'investir votre capital de négociation et de l'utiliser comme garantie pour le commerce de propagation. De cette façon vous pouvez gagner 2 retours avec le même capital. Octobre 2003 Les 10 premiers mois de 2013 ont continué notre succès de 2012 gagnant 3 mois. Consultez l'onglet Performances pour les détails mensuels. Gagnez des bénéfices en espèces cohérents, mois après mois, moyennant un rendement mensuel net minimum de 3 (2-5). Il s'agit d'un rendement annualisé. Gagnez ces bénéfices sur les marchés baissiers et haussiers. Fournir le meilleur service à la clientèle possible. Faites que chaque abonné se sente comme le seul abonné. Aider les abonnés à atteindre l'objectif de la liberté financière. Option Trading Trading Options est facile et nécessite très peu d'effort et de suivi. Je vous enverrai par courrier électronique et parraînera sur les mises à jour de la page des membres sur chaque opération ouverte tout au long de la période de détention. S'il vous plaît lisez attentivement la FAQ39s et s'il vous plaît contactez-moi avec toutes les questions que vous avez sur les spreads de crédit d'échange et Iron Condors. Gestion du risque Le secret de cette stratégie de négociation d'options consiste à gérer les risques. Lorsqu'une personne subit une perte importante, elle ne gère pas correctement le risque. Si vous ne pouvez pas gérer le risque efficacement, alors vous ne pouvez pas échanger cette stratégie ou une stratégie efficacement. Options d'indice Introduites en 1981, les options sur indices sont des options dont le sous-jacent n'est pas un seul titre, mais un indice composé de nombreux titres. Les appels et les placements indiciels permettent aux investisseurs d'obtenir une exposition à l'ensemble du marché ou à des segments spécifiques du marché par une seule décision de négociation et souvent par une transaction. L'obtention d'un même niveau de diversification à l'aide de stocks individuels ou d'options d'achat d'actions individuelles nécessite de nombreuses transactions et, par conséquent, une prise de décision plus lente et des coûts plus élevés. Site Web et service consultatif J'ai commencé ce site Web et mon service de conseil après des années de spreads de crédit de négociation dans mes propres comptes. Étant donné que je suis maintenant un commerçant à temps plein, je serais entrer dans ces mêmes métiers indépendamment de ce site Web. Mais après des années de mon propre succès, j'ai décidé d'essayer d'aider d'autres à obtenir la liberté financière sur leurs propres tout en espérant les éduquer en cours de route. Il ya un certain nombre d'autres sites qui kick out tonnes de recommandations chaque mois, mais jamais effectivement entrer dans les métiers eux-mêmes. C'est pourquoi j'offre une épreuve LIBRE de 60 jours et publie même mon dossier pour que vous puissiez voir la différence dans mon emplacement. Opération d'options sur le FNB Mon service de conseils en FNB négocie les Condors de fer sur les Fonds de négociation d'échange (FNB) exclusivement. Je limite ce service à 100 abonnés. Au cours des années, on m'a demandé de fournir des transactions mensuelles gagnant 8 à 10. Cela est possible à l'aide des fonds de l'indice ETF39s, mais le compromis sont ces condors de fer plus de risque et doivent être ajustés plus souvent. Index Spread Options Trading copy 2006 Tous droits réservés


No comments:

Post a Comment