Monday 9 January 2017

Fxdd Jforex Spread

FXDD Review Visitez le site 28 janvier 2014 FXDD Malte a été condamné à une amende de 25 000 euros par la Malta Financial Services Authority. CLIQUEZ ICI pour vérifier. 18 septembre 2013: La NFA et la CFTC ont infligé une amende de 2 millions de dollars à FXDD. La société doit également rembourser 1,8 million à des clients pour le glissement asymétrique. Cliquez ici pour voir l'article de la FPA sur ce sujet. 23 octobre 2012: La NFA a déposé une plainte contre FXDD pour la mise en œuvre d'un programme de lutte contre le blanchiment d'argent. Cliquez ici pour lire cette action NFA. 29 juin 2012: La NFA a accusé FXDD de dérapage différentiel ainsi que des violations des règles de NFA concernant les annulations de commerce. Ces annulations commerciales sont directement liées à l'action en justice intentée par FXDD contre un membre du FPA. Le FPA suit très attentivement cette affaire. Cliquez ici pour lire cette action NFA. Mars 2012: Il ya un problème très grave qui se passe entre un membre FPA et FXDD. Il semble que FXDD est d'intenter des poursuites contre un commerçant et prétendant que le commerçant a forcé la FXDD à accepter des prix qui n'étaient pas réels. Cliquez ici pour en savoir plus. La FPA a envoyé un courriel à FXDD au sujet de cette question le 16 mars et attend toujours une réponse. La FPA recommande EXTREME ATTENTION traiter avec ce courtier. FXDD est un courtier forex en ligne. FXDD propose les plateformes de trading MetaTrader, MTXtreme, MT Mobile, Mirror Trader et Swordfish. FXDD offre plus de 30 paires de devises, de l'or, de l'argent et du pétrole pour vos investissements personnels et vos options de trading. Il y a 2 semaines, j'ai eu une demande de retrait (482). Le 14 Déc 2015, ils ont pris de mon compte forex. Aujourd'hui, il est 23 Déc 2015 et Im toujours en attente d'attente pour mon argent. Ive appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs mails. Ils disent toujours que nous essayons, nous essayons. Mais toujours pas de solution. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'obtenir ou non. Répondre par Peter Davis a présenté 21 avril 2016: Nous sommes désolés s'il y avait des retards avec obtenir vos fonds. Si ce problème n'a pas été résolu ou si vous désirez que je vérifie comment vous pouvez suivre le processus à l'avenir, envoyez un courrier électronique à Pdavisfxdd avec votre numéro de compte, les détails de vos retraits, vos coordonnées et votre heure Lorsque vous voudriez être contacté et je vais obtenir ce traité pour you. FXDD FX Revue Dealer Direct Ce que nous pensons à FXDD FXDD est un courtier forex mondial offrant un vaste choix de plates-formes de négociation: l'industrie MT4 le plus populaire, MTX (un renforcement Version de MT4), PowerTrader (une plateforme ECN professionnelle alimentée par Currenex), Viking Trader (une autre plateforme ECN alimentée par Currenex), Jforex (plate-forme de trading Dukascopy Banks) et son propre Swordfish. Ajoutez à cela les plates-formes ZuluTrade, Mirror Trader et Currensee pour la négociation de signaux, et vous vous trouverez peut-être vous demander quelle plate-forme est la plus appropriée pour vous. Voici où le quiz de la plate-forme Gourou: vous êtes guidé par une courte série de questions, et en fonction de vos réponses, le gourou recommande la plateforme qui correspond le mieux à vos préférences commerciales. Neat Il existe deux ensembles de spreads offerts par le broker ndash standard et extrême. Avec les FXDD, les traders débutants trouveront tout un univers de formation et de ressources pédagogiques: des articles, des webinaires en direct, des vidéos pédagogiques, des formations en direct, des plombs Par les experts courtiers, et ainsi de suite. Les gens avec plus d'expérience ne sont pas négligés ni ndash pour eux il ya le ForexLive nouvelles, l'analyse et commentaires site soutenu par le courtier, l'outil Autochartist reconnaissance de formes, flottant MT4 charts, VPS (gratuit pour les clients qui déposent 2500 ou plus) et Toutes sortes de calculatrices ndash pip, la marge, la taille du pivot, le coût de propagation, etc FXTM est un courtier forex EU réglementé, offrant ECN trading sur MT4 et MT5 plates-formes. Les commerçants peuvent commencer à négocier avec aussi peu que 1 et de profiter de serré fixe et variables spreads, 1: 1000 de levier et les comptes swap-free. FXCM est l'un des plus grands courtiers forex au monde, licencié et réglementé sur quatre continents. FXCM gagne nos admirations avec ses plus de 200 000 comptes actifs et ses volumes journaliers de plus de 10 milliards. Forex est un grand courtier inscrit à la Bourse de New York. Nous l'aimons non seulement parce que itrsquos est réglementé aux États-Unis au Japon, en Australie, au Canada et à Hong Kong, mais aussi parce qu'il offre de très bonnes spreads et une exécution supérieure. XM est courtier avec de grands bonus et promotions. Actuellement, nous aimons son 30 bonus sans dépôt et bonus de dépôt jusqu'à 5000. Ajoutez à cela le fait que itrsquos EU-réglementé et therersquos rien de plus que vous pouvez demander. FxPro est un courtier que nous sommes particulièrement intéressés: itrsquos réglementé au Royaume-Uni, offre Metatrader 4 (MT4) et cTrader ndash où les écarts commencent à 0 pips, Niveau II Prix et Full Market Depth. Et la meilleure partie Avec FxPro vous obtenez la protection de l'équilibre négatif. Grand Capital est un courtier forex MT4, offrant 500 bonus sans dépôt et 40 bonus sur tous les dépôts. Trading212 est un courtier européen avec une excellente plateforme de trading propriétaire, qui est maintenant disponible en tant qu'application iPhone ainsi (nous l'avons essayé et nous l'avons adoré). Trading 212rsquos clients profiter de l'exécution rapide d'une vaste sélection d'instruments de négociation. FxChoice est un courtier forex IFSC réglementé, desservant des clients de partout dans le monde. Il offre des conditions de négociation de prime, y compris un levier élevé, des spreads faibles et aucune couverture, scalping et restrictions FIFO. Avis des traders pour FXDD Ajouter une critique Aujourd'hui, j'ai connu des déconnexions fréquentes et des mises à jour de prix très lentes J'ai une autre plateforme en cours d'exécution en même temps et les prix FXDD sont très lents à rattraper les prix réels. Avoir obtenu quelques citations hors-ligne et les messages occupés du contexte commercial aussi bien en essayant d'exécuter des ordres. Je leur ai notifié via le chat en ligne, et ils m'ont juste dit qu'ils werent avoir des problèmes et m'a donné le numéro de téléphone de soutien technique. Je n'ai pas appelé, mais peut-être plus tard. Ive jamais eu des issues à ce degré avec FXDD avant, ainsi il peut juste être un glitch temporaire. TC Est, forexfactory 10 29 2009 Ce FXDD est bon pour 1 exception et qui sont les reqoutes. Les requêtes sont si ennuyeux que je ne nous ce courtier plus. Chez Oanda, vous n'obtenez JAMAIS un requote, mais vous obtenez étendu élargissement. Par exemple en ce moment la propagation est à Oanda 10 pips et à FXDD 2 pips. Son dimanche soir 11h55 CET. Mais cher FXDD, si je clique sur ACHETER que je veux que ma commande exécutée et je ne veux pas une question en retour. (Question si je veux accepter la nouvelle proposition de prix) Et ne me donnez pas que vous instruire sur les conditions du marché et la volatilité de la parole, parce que Oanda JAMAIS donne une requote. -3 plates-formes de trading différentes, mais tout aussi réalisables, qui répondent aux besoins de toutes sortes de clients. - Les transers inattendus d'une langue à l'autre et à la page d'accueil. - L'information sur le site varie selon la langue. - Strange situation avec l'assurance. - Les informations sur la structure de l'entreprise et les gestionnaires n'est pas assez complète. Sans arrêt de chasse Aucune manipulation de prix qui a été l'idiot qui a écrit la revue principale pour ce courtier. Évidemment n'a pas essayé des métiers vivants sur ce courtier avant. L'examen principal juste moi l'impression que ce site est un hack. Seul le crédit est le reveiws externe affiché. J'étais avec FXDD, live account, depuis plus d'un an sans aucune réclamation. Le soutien par courrier électronique était toujours de premier ordre. Leurs spreads deviennent un peu sauvages quand les nouvelles importantes se rompent. Je n'ai jamais eu de problème à frapper mes T Ps, transférer mes profits. Etc Il y avait même des moments où un supplément de 18-20 apparaîtrait dans mon compte comme un quotPromoquot que je didn039t savoir. Je ne suis parti que lorsque mon style est passé de Technical Daytrader à sub 1M Scalper et j'ai eu besoin des spreads les plus bas que j'ai pu trouver. Ffaspector, Babypips 09 05 2009 Ils utilisent le bureau de négociation et difficile de faire de l'argent d'eux, et ur argent investi est allé comme un vent, ils se soucient de ne pas retirer de l'argent à lui, rester loin ou regretter u perdre ur argent comme moi . Je perd 1 000 usd plus avec ce theifs appelé self039s fx broker. ILS ONT FBI U. S.A aller et attraper ces theifs dans FXDD bureau des gestionnaires et les emprisonner pour la vie avec la Cour suprême de justice mondiale. KBT, Earnforex 09 05 2009 Totalement sucer, mon compte en direct, plus de 300 usd mangé par leur soi-disant escroquerie stupide trickout. Fermer mon métier sans demander et mon compte a toujours obtenu plus de 300 usd. Beaucoup de reqoute, quand le prix vers le bas ils ne vous permettent pas d'acheter, quand u cliqué sur acheter le système dit erreur de connexion. Vraiment un autre gros mauvais courtier autour .. ne pas menti par eux encore. Steven, Earnforex 09 05 2009 Derniers courtiers forex Forex trading comporte un haut niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Avant de vous engager dans le commerce de devises étrangères, veuillez vous familiariser avec ses spécificités et tous les risques qui y sont associés. Toutes les informations sur ForexBrokerz ne sont publiées qu'à des fins d'information générale. Nous ne garantissons pas l'exactitude et la fiabilité de ces informations. Toute action que vous prenez sur les informations que vous trouverez sur ce site est strictement à vos propres risques et nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage lié à l'utilisation de notre site Web. Tout le contenu textuel sur ForexBrokerz est protégé par copyright et protégé par la loi de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, publier ou diffuser une partie du site sans nous indiquer comme source. ForexBrokerz ne revendique pas le droit d'auteur sur les images utilisées sur le site, y compris les logos des courtiers, des images de stock et des illustrations. Le site Forexbrokerz utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité.


No comments:

Post a Comment